Chelsea : Eden Hazard se la joue comme Antoine Griezmann

Eden Hazard, attaquant de Chelsea.

Auteur d’une excellente Coupe du monde avec la Belgique, Eden Hazard poursuit sur sa lancée en club. Le milieu belge enchaine les performances avec Chelsea. Et celui-ci se voit à « la même table » que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, les deux monstres du ballon rond.

Eden Hazard : « je me mets à leur table depuis longtemps ».

On s’en souvient encore. En pleine campagne pour le Ballon d’Or 2018, Antoine Griezmann n’avait pas hésité à se comparer à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. « Je mange déjà à la même table que Messi et Cristiano », avait-il lâché.

Et à cette fameuse table, un autre joueur croit y avoir accès. Tonitruant en ce début de saison, Eden Hazard se considère de cette catégorie de joueurs, et ce, depuis belle lurette.

« Je me mets à leur table depuis longtemps ! Même si ça ne fait que six mois, j’ai pris une belle dimension depuis la Coupe du monde. Je le sens, même dans le regard des gens », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à France Football.

Si l’ancien Lillois vise les étoiles, il garde néanmoins les pieds sur terre, refusant de se comparer aux deux quintuples Ballons d’Or. « Mais il faut rester les pieds sur terre. Pour ce qu'ils ont fait depuis dix ans, on ne peut pas être comparé à eux, c'est impossible », a-t-il expliqué.