LOSC- Mercato: Zeki Celik dans le viseur d’un rival de Ligue 1

Zeki Celik, arrière droit à Lille OSC.
Par Abraham Fabrice
Publié le 22 janvier 2019 à 11:09 | mis à jour le 22 janvier 2019 à 11:09
Résultats

Zeki Celik est arrivé au LOSC en juillet dernier en provenance du club turc l’Istanbulspor. L’arrière droit de 21 ans s’est tout suite imposé dans l’effectif entraîné par Christophe Galtier au point d’en devenir un titulaire indiscutable. Dernièrement annoncé sur les tablettes de l’Atlético Madrid, le natif de Yıldırım intéresse également l’Olympique Lyonnais qui voudrait le recruter pendant ce mercato hivernal.

Zeki Celik occupe une place de choix sur les papiers de l’OL

Zeki Celik est parvenu à délivrer 4 passes décisives lors des 20 rencontres de Ligue 1 auxquelles il a pris part. Arrivé en grand inconnu, l’arrière droit de 21 ans se présente aujourd’hui comme l’un des éléments les plus appréciés des supporters lillois. Mais les Dogues ne sont pas les seuls à approuver le talent du natif de Yıldırım.

Selon les informations du quotidien sportif AS, l’OL qui compte déjà 3 joueurs au poste d’arrière droit à savoir Rafael, Léo Dubois, Kenny Tete, souhaite davantage se renforcer en transférant Zeki Celik pendant ce mois de janvier. Le CIES estime le protégé du président Gérard Lopez à près de 10 millions d’euros.

Rappelons que l’Atlético Madrid également fait de son dossier une priorité. Toutefois fort de son importance dans l’obtention des bons résultats de Lille OSC, il serait plutôt difficile à l’état major des Gones de le ramener dans le groupe entraîné par Bruno Genesio. À suivre …

Facebook
Twitter
email
Whatsapp