PSG- Mercato: La date de l’arrivée d’ Idrissa Gueye déjà connue

Idrissa Gueye annoncé au PSG dans 48 heures.

Idrissa Gueye pourrait finalement être le numéro 6 tant réclamé par Thomas Tuchel depuis des semaines. Les dirigeants du PSG auraient transmis une offre ferme à leurs homologues d’Everton pour le milieu de terrain sénégalais et l’affaire pourrait se régler très rapidement.

Idrissa Gueye au PSG dans 48 heures ?

« 14 jours pour recruter c’est court ? Oui, c'est court (rires). On travaille sur ce sujet chaque jour et chaque nuit. J'ai confiance dans le club et dans toutes les personnes responsables. J'ai confiance dans le fait qu'on puisse recruter les joueurs dont on a besoin », déclarait récemment Thomas Tuchel en conférence de presse concernant son souhait de voir débarquer un ou deux milieux de terrain dans son effectif durant ce mercato hivernal.

Et ce mardi, le journal L’Equipe assure que l’heureux élu pourrait être l’international sénégalais de 29 ans d’Everton, Idrissa Gueye. En effet, le quotidien sportif francilien explique que lundi, Antero Henrique, directeur sportif parisien, aurait accéléré dans ce dossier et formulé officiellement une offre de 25 millions d'euros aux Toffees.

Un montant jugé insuffisant par les gestionnaires de l’écurie anglaise, qui auraient indiqué qu’ils pourraient se satisfaire de 30 à 35 millions d'euros pour l’ancien milieu de terrain de Lille OSC. Déterminés à enrôler Gana Gueye dont le profil aurait été validé par Thomas Tuchel, Nasser Al-Khelaïfi et Henrique espèreraient finaliser ce transfert les 24 ou 48 heures. Affaire à suivre…