Toulouse FC - Mercato : Officiel, Steven Fortes prêté au RC Lens

Steven Fortes, défenseur central prêté par le Toulouse FC au RC Lens.

Steven Fortes ne manque pas de sollicitations en ce mercato hivernal. Le défenseur central de 26 ans est sur les tablettes du Sporting Portugal qui souhaite le recruter. Mais le RC Lens s’est montré plus convaincant en signant un accord de principe avec le Toulouse FC afin de ramener l’international cap-verdien en Ligue 2 sous forme de prêt.

Steven Fortes doit passer sa visite médicale ce mardi 22 janvier

Steven Fortes selon les Violets.com intéresse plusieurs clubs de Championship et de première division belge qui seraient ravis de l’accueillir. Ils devront probablement attendre le marché des transferts d’été 2019, avant de voir leurs aspirations respectives se concrétiser.

En effet, via son site officiel, le RC Lens annonce qu’il a trouvé un accord de principe avec le président Olivier Sadran pour le prêt de Steven Fortes jusqu’en fin de saison. Une entente qui est sous réserve de la visite médicale que devra passer le défenseur central de 26 ans ce mardi 22 janvier.

Si tout se passe comme prévu, le natif de Marseille pourra apporter sa contribution à l’objectif principal des Lensois qui est celui de la montée en Ligue 1. Rappelons qu’après 21 journées, les Sang et Or et leur entraîneur Philippe Montanier sont parvenus à se loger à la 3e place du classement. Affaire à suivre…