Mercato - RC Lens : Un gros club fonce sur Mounir Chouiar !

Le jeune ailier du RC Lens Mounir Chouiar vers la Real Sociedad ?

Alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat avec le RC Lens, Mounir Chouiar pourrait s'envoler librement vers une nouvelle destination l'été prochain. La Real Sociedad serait sur le coup.

RC Lens : Mounir Chouiar sollicité par la Real Sociedad

Le RC Lens a officialisé ce lundi soir sa première recrue hivernale. Le défenseur du Toulouse Football Club a en effet rejoint les rangs lensois sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Cependant, un autre registre pose problème dans le cadre du mercato d'hiver. De fait, le directeur sportif Eric Roy n'a toujours pas réussi à prolonger les trois pépites du Racing Club de Lens que sont Modibo Sagnan, Jean Ricner Bellegarde et Mounir Chouiar.

A en croire les dernières informations, la tendance serait d'ailleurs négative pour ce dernier. L'ailier lensois aurait envie de goûter au championnat espagnol. Tenerife ou encore l'AS Monaco via un deal avec le Cercle de Burges auraient manifesté un intérêt concret. D'après les informations avancées par l'hebdomadaire France Football, le jeune joueur de 19 ans serait dans les petits papiers de la Real Sociedad, actuel 8e de Liga BBVA.

Apparu à 11 reprises cette saison en Ligue 2 (pour un un but splendide marqué face au Stade Brestois), Chouiar pourrait retrouver l'ancien club entraîné par Philippe Montanier qui avait notamment révélé Antoine Griezmann.