Bayern - Polémique : Michael Ballack recadre Franck Ribéry

Michael Ballack recadre Franck Ribéry. Publié par Timothée Jean le 22 janvier 2019 à 16:01

Critiqué pour avoir mangé une entrecôte recouverte d’or, Franck Ribery avait sèchement répondu à ses détracteurs. Une réponse cinglante qui n’a pas été du goût de Michael Ballack. Pour l’ancien joueur du Bayern Munich, le Français a tout simplement dépassé les bornes.

Michael Ballack : « Franck Ribéry a dépassé les bornes ».

En voyage à Dubaï, Franck Ribéry a fait parler de lui sur la toile pour avoir publié son repas : une entrecôte enrobée de feuilles d’or. Une publication qui lui a valu de vives critiques sur les réseaux et dans les médias.

Agacé, l’attaquant du Bayern Munich est monté au créneau pour apporter une réponse particulièrement violente et assez grossière. « Pour 2019, remettons les points sur les I et les barres sur les T... Commençons par les envieux, les rageux nés d’une (…) je ne vous dois rien, ma réussite c'est avant tout grâce à Dieu, à moi et mes proches qui ont cru en moi », avait-il lancé.

Des propos virulents qu’a commentés Michael Ballack.« C’est un joueur de classe mondiale, mais, parfois, il dépasse les bornes. Tout le monde sait que Franck a franchi la limite de la communication verbale normale », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Équipe.

Poursuivant, l’ancien joueur de Chelsea a glissé un conseil à Kaiser Frank. « Un joueur avec autant d’expérience devrait savoir s’exprimer en public (…) Des excuses publiques pourraient arranger pas mal de choses », a-t-il ajouté.

Afficher les commentaires