Tottenham- Mercato: OM, Pochettino évoque l’avenir de Nkoudou

Georges-Kévin Nkoudou, milieu de terrain à Tottenham. Publié par Abraham Fabrice le 22 janvier 2019 à 17:32

Georges-Kévin Nkoudou a rejoint Tottenham en août 2016 en provenance de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain de 23 ans se retrouve confronté à une difficulté, celle d’obtenir du temps de jeu. En ce mercato hivernal, le natif de Versailles voudrait retrouver quelques minutes sur le terrain en s’engageant avec une autre formation. Son entraîneur, Mauricio Pochettino s’est exprimé sur cette situation.

Mauricio Pochettino : « Georges-Kévin Nkoudou, c’est normal qu'il soit déçu, mais... »

Georges-Kévin Nkoudou a fait un appel du pied à son ancienne équipe, l’OM via son compte Instagram en ces termes: « Moi, je vous adore toujours les Marseillais. Si je suis parti de Nantes, c’est parce que l’OM, ça ne se refuse pas. Je regarde toujours leurs matchs dès que je peux. Si le Vélodrome me manque ? Oui, j’avoue ».

Un signal qui a également retenti chez les dirigeants du club turc, le Besiktas Kulübü qui ont formulé une offre de prêt au président des Spurs, Daniel Levy afin d’avoir son protégé pendant ce mois de janvier. Mais le patron de l’écurie 3e de Premier League n’a pas encore donné sa réponse quant à cet intérêt.

Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino a été interrogé sur l’avenir de Georges-Kévin Nkoudou, avant de confié que désormais les choses vont changer parce la formation souhaite le garder.

« C’est normal qu'il soit déçu de ne pas beaucoup jouer, mais il va avoir des opportunités. En ce moment, Nkoudou a l’opportunité de jouer. On a beaucoup de matchs quand on regarde le calendrier, on a besoin de lui. Beaucoup de choses peuvent arriver », a déclaré le coach d'Harry Kane.

Afficher les commentaires