FC Nantes : Drame, communiqué officiel du club pour Emiliano Sala

Emiliano Sala, le FC Nantes lui rend hommage. Publié par ALEXIS le 22 janvier 2019 à 17:00

À la suite de la réaction du président du club Waldemar Kita sur Cnews, le FC Nantes a publié un communiqué officiel sur la disparition de l’avion d’ Emiliano Sala lundi soir.

Le FC Nantes rend hommage à Emiliano Sala disparu depuis lundi.

Emiliano Sala a quitté Nantes dans la nuit de lundi pour rallier le Pays de Galles où il avait signé pour trois saisons et demi avec Cardiff City. Mais il n’est pas toujours pas arrivé à destination. Son avion ayant disparu des contrôles radar sans alerte préalable.

Et les recherches engagées au large des îles anglo-normandes depuis lundi nuit n’ont pas encore rendu leur conclusion. Mais tout le monde redoute la mort de l’attaquant du FC Nantes transféré chez les Bluebirds.

Le club de la Cité des Ducs s’est dit profondément touché par la nouvelle, via un communiqué officiel sur son site internet.

« Le FC Nantes a appris, ce matin, les nouvelles très inquiétantes concernant la disparition de l’avion d’Emiliano Sala. Cet avion à destination de Cardiff se serait abimé en mer au large des îles anglo-normandes.

La Direction et l'ensemble du Club gardent espoir et c’est toute la famille du FC Nantes qui prie pour qu’Emiliano et les autres passagers de l’avion soient enfin retrouvés sains et saufs.

Le FC Nantes se joint à l'appel des supporters pour le rassemblement ce soir à partir de 18:30 place Royale à Nantes pour déposer une tulipe jaune au pied de la fontaine », a communiqué le FCN.

« Je pense à ses amis, sa famille. Je suis toujours dans l’espoir, c'est un battant. Ce n’est pas fini, il est peut-être quelque part. Dans l'attente de nouvelles que nous espérons positives, nous sommes très touchés par tous les soutiens reçus depuis ce matin » a laissé entendre Waldemar Kita sur fcnantes.com.

Afficher les commentaires