Barça - Mercato : Kevin-Prince Boateng lance un message à Messi

Kevin-Prince Boateng très élogieux envers Lionel Messi.

C’est fait ! Le FC Barcelone a officialisé le recrutement de Kevin-Prince Boateng sous la forme d'un prêt. L’attaquant ghanéen a hâte d’évoluer sous ses nouvelles couleurs et a glissé un message à son nouveau coéquipier Lionel Messi.

Kevin-Prince Boateng très élogieux envers Lionel Messi.

« Je suis très heureux. J’ai vécu deux jours incroyables. C’est un grand honneur d’être au FC Barcelone. Je veux profiter et tout gagner », a déclaré Kevin-Prince Boateng ce mardi en conférence de presse.

En effet, l’international ghanéen a officiellement rejoint le club catalan sous la forme d’un prêt avec option d’achat estimée à 80 M€. Il est conscient qu’il n’arrive pas dans la peau de titulaire.

« Je n’ai pas parlé avec l’entraineur (Ernesto Valverde, ndlr), mais je sais que je ne suis pas venu ici pour jouer en tant que titulaire, car il y a des joueurs incroyables dans cette équipe, je veux aider l’équipe et profiter des minutes que je vais disputer », a-t-il ajouté.

Poursuivant, l’ancien Milanais n’a pas tari d’éloges envers son coéquipier Lionel Messi. « C’est un grand honneur de joueur dans la même équipe que Messi. C’est le meilleur joueur du monde. Il l’a démontré avec tout ce qu’il a gagné ces dernières années », a-t-il poursuivi.

Alors qu'il avait confié, il y a quelques années, que Cristiano Ronaldo, était le meilleur joueur du monde, Boateng a finalement revu sa position.





Par Timothée
Publié le 22 janvier 2019 à 17:18 | mis à jour le 22 janvier 2019 à 17:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp