Luciano Spalletti se montre très actif en ce mercato hivernal. L’entraîneur de l’Inter Milan est décidé à conserver ses meilleurs éléments contre les convoitises des cadors européens qui ne souhaitent que les recruter. Toutefois, se renforcer fait partie également des projets du technicien de 59 ans. Nicolo Barella qui évolue au Cagliari Calcio est en bonne voie pour rejoindre les Nerazzurri pendant ce mois de janvier.

Nicolo Barella occupe une place de choix sur les tablettes de Luciano Spalletti

Luciano Spalletti lutte la tête du classement de Serie A avec la Juventus Turin, l’AS Rome et l’AC Milan. Parvenu à positionner Milan Skriniar et ses coéquipiers à la 3e place du championnat, le technicien de 59 ans est prêt à mettre la main à la poche et sortir un gros chèque pour avoir des renforts de taille.

Selon les informations de Sport Mediaset, Nicolo Barella qui est dans le viseur de Chelsea et le SSC Naples, intéresse également Luciano Spalletti qui ne voudrait pas faire dans la dentelle pour l’enrôler. Le média précise que l’entraîneur des Nerazzurri veut débourser 40 millions d’euros pour transférer le milieu de terrain de 21 ans.

Titulaire indiscutable dans son équipe, reste à savoir si les dirigeants de l’écurie au sein de laquelle il évolue voudront le céder pendant ce mois de janvier. Si les choses se confirmaient, il pourrait rejoindre le groupe du capitaine Mauro Icardi. À suivre …