FC Nantes: La disparition de Sala bouleverse le calendrier du club

Emiliano Sala, son avion a disparu depuis lundi des radars et est introuvable. Publié par ALEXIS le 22 janvier 2019 à 19:36

Le FC Nantes ne jouera plus son match de 16e de finale de Coupe de France ce mercredi, en raison de la disparition de l’avion d’ Emiliano Sala. Il a été reporté à dimanche prochain, ainsi que la réception de l’ASSE en Ligue 1 renvoyée au mercredi 30 janvier.

En raison de la disparition de l'avion de Sala, les matchs du FC Nantes sont reportés.

L’actualité concernant Emiliano Sala, que le FC Nantes a transféré à Cardiff City, mais qui est porté disparu depuis lundi, alors qu’il rejoignant le club gallois, a poussé la FFF et la LFP a reporté les deux prochains matchs du club.

« Suite aux nouvelles très inquiétantes concernant la disparition de l’avion d’Emiliano Sala, le seizième de finale de Coupe de France entre l'Entente Sannois Saint-Gratien (ESSG) et le FC Nantes, programmé ce mercredi 23 janvier à 18h30, a été reporté par la Fédération Française de Football au dimanche 27 janvier à 16h30.

En conséquence, le match de la 22e journée de Ligue 1 Conforama entre le FC Nantes et l'AS Saint-Étienne, qui devait avoir lieu ce samedi 26 janvier à 17h, a également été reporté au mercredi 30 janvier à 21h », a informé le club de la Cité des Ducs, sur son site internet officiel.

Afficher les commentaires