OM - Mercato : Balotelli, la véritable raison de son accord dévoilée

Mario Balotelli recalé par l’US Sassuolo

Mario Balotelli a finalement donné son accord pour évoluer avec l’Olympique de Marseille où il est attendu mercredi pour la visite médicale et la signature de son contrat. Le joueur de l’OGC Nice aurait été dépité par le refus de l’US Sassuolo de l’engager.

Mario Balotelli dépité par le refus de l’US Sassuolo

L’OM, qui est finalement parvenu à trouver un accord avec Mario Balotelli, attendu demain pour passer la visite médicale et signer son contrat, devrait une fière chandelle à l’US Sassuolo. En effet, c’était déjà connu que l’attaquant de l’OGC Nice avait été proposé au 12e de Serie A pour remplacer Kevin-Prince Boateng parti au FC Barcelone.

Deux informations confirmées par le journaliste Gianluca Di Marzio. Mais le célèbre confrère italien ajoute que c’est le refus de l’US Sassuolo de donner suite à la proposition d’enrôler Mario Balotelli qui aurait créé un boulevard pour les recruteurs marseillais.

Autrement dit, l’ancien Milanais, dont le désir de retourner en Serie A afin de se mettre en évidence en vue de l’Euro 2020 n’est un secret pour personne, a pu être dépité par le refus de l’US Sassuolo, mais également par l’absence d’offre italienne pour lui au point de se conduire finalement de façon assez raisonnable avec les recruteurs phocéens.

Toujours est-il que l’écurie phocéenne ne va pas considérer tous ces détails, mais retiendra seulement qu’elle sera finalement parvenue à boucler un dossier suivie depuis l’été dernier.


Par JOËL
Publié le 22 janvier 2019 à 20:45 | mis à jour le 22 janvier 2019 à 20:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp