FC Nantes : Sala porté disparu, Gasset exprime sa compassion

Emiliano Sala a signé avec Cardiff City, mais il est porté disparu. Publié par ALEXIS le 22 janvier 2019 à 20:30

Au tour de Jean-Louis Gasset de réagir à la disparition, depuis lundi, de l’avion transportant Emiliano Sala à Cardiff City, suite à son transfert du FC Nantes.

Gasset « pense avant tout à la famille de Sala et espère une bonne nouvelle ».

Jean-Louis Gasset a exprimé sa compassion à la famille d’Emiliano Sala porté disparu depuis la nuit de lundi, alors qu’il avait décollé de Nantes pour rallier le Pays de Galles, à bord d’un avion privé (de 6 places) pour touristes.

Mais l’appareil qui transportait l’attaquant du FC Nantes a disparu au-dessus de la Manche sans avoir émis aucune alerte. Et les recherches engagées depuis la même nuit de lundi n’ont toujours pas donné de conclusion officielle.

À l’instar des acteurs du sport en général et du football en particulier, le coach de l’ASSE a réagi à la mauvaise nouvelle concernant le joueur de 28 ans.

« Je pense avant tout à la famille. J'espère qu'il y aura une bonne nouvelle », a déclaré Gasset en conférence de presse, ce mardi.

Sala fait inscrit 12 buts en 19 matchs de Ligues 1 avec les canaris avant son transfert à Cardiff City en Premier League. Il avait signé un contrat de trois saisons et demi avec le club après la visite médicale passée au Pays de Galles.

L’Argentin avait ensuite regagné Nantes pour faire ses valises et ses adieux à ses coéquipiers.

Et c’est pendant qu’il retournait outre-Manche lundi qu’il a disparu des radars dans l’appareil qui le transportait.

Afficher les commentaires