OGC Nice - Mercato : Patrick Vieira s’intéresse à Simone Zaza

Simone Zaza, attaquant au Torino FC.

Simone Zaza aurait pu rejoindre la Ligue 1 aux côtés de l’Olympique de Marseille durant l’été dernier. Mais cela ne s'est passé puisque l’attaquant italien de 27 ans a préféré s’engager avec le Torino FC. Toutefois pendant ce mois de janvier, Patrick Vieira a l’intention de se renforcer en ramenant le natif de Policoro à l’OGC Nice.

Simone Zaza présent sur les tablettes de Patrick Vieira

Simone Zaza a réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable dans l’effectif du Torino FC. L’attaquant de 27 ans affiche une certaine constance dans ses performances ces dernières années. Un constat qui n’est pas passé inaperçu aux observations de Patrick Vieira qui a l’intention de maintenir le Gym à un certain niveau dans le championnat français.

Selon les informations du Onze Mondial, l’entraîneur des Aiglons voudrait remplacer Mario Balotelli qui va rejoindre l’OM par Simone Zaza qui saura se montrer à la hauteur des attentes à son endroit. Toutefois, le magazine n’a pas dévoilé le montant que le technicien de 42 ans est disposé à offrir aux patrons du club de Serie A afin d’avoir leur protégé.

Aussi reste à savoir si ces derniers seraient disposés à le céder pendant cet hiver pour plusieurs millions d'euros alors que son contrat court jusqu’en juin 2023. Affaire à suivre…


Par Abraham Fabrice
Publié le 23 janvier 2019 à 09:52 | mis à jour le 23 janvier 2019 à 09:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp