PSG - Mercato : Le successeur de Kylian Mbappé déjà identifié.

Kylian Mbappé, attaquant du PSG.

Questionné récemment sur un possible transfert au Real Madrid l’été prochain, Kylian Mbappé à lancé une véritable bombe sur son avenir. L’attaquant du PSG a ouvertement avoué qu’il n’exclut rien concernant la suite de sa carrière. Alertés par les propos du joueur de 20 ans, les dirigeants auraient déjà activé sa succession.

Griezmann à la place de Kylian Mbappé ?

« Si j’ai envie d’aller dans un club comme le Real Madrid ? Je me sens très bien à Paris, où je suis sous contrat jusqu'en 2021. Mais dans le football, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer... J’ai la certitude de terminer la saison ici et après nous verrons », déclarait récemment Kylian Mbappé, ouvrant ainsi la porte à un éventuel transfert lors du prochain mercato estival.

Ce mardi, Eduardo Inda, journaliste espagnol pour le quotidien Ok Diario, a révélé que l’international tricolore du Paris Saint-Germain souhaiterait évoluer au Real Madrid à l’issue de la saison en cours.

« On m’a dit que Mbappé souhaitait quitter le PSG l'été prochain, et les proches du joueur ont déclaré que le Real Madrid n'avait pas encore bougé le doigt pour lui. Le joueur veut s’en aller cet été et son rêve est d'aller au Real Madrid », a expliqué le confrère sur le plateau de l’émission El Chiringuito. Et d’après le quotidien madrilène AS, Nasser Al-Khelaïfi réfléchirait déjà au remplacement de son numéro 7.

Le patron des Rouge et Bleu ferait ainsi d’Antoine Griezmann sa priorité numéro 1 en cas de départ de l’enfant de Bondy. Le nom de Karim Benzema serait également évoqué, mais les gestionnaires du PSG pencheraient plus pour le buteur de l’Atlético Madrid.

« L’Atlético continue de le considérer comme une pièce maîtresse. Cette saison, il est encore le meilleur buteur du club. Mais en cas d’offre importante, les Colchoneros n’excluent pas un départ l’été prochain », précise le site du média ibérique.

Affaire à suivre…