OM - Mercato : Mandanda, Lecomte fait une déclaration importante

Benjamin Lecomte n’exclut pas de rejoindre l’OM la saison prochaine

Son nom est associé au recrutement de l’Olympique de Marseille en vue de préparer la succession de Steve Mandanda. Benjamin Lecomte, qui est très flatté de cet intérêt, n’exclut pas de s’en aller du Montpelier HSC en fin de saison.

Benjamin Lecomte donne rendez-vous en fin de saison

Benjamin Lecomte brille dans les cages du Montpellier HSC. Une performance qui lui a même valu d’être convoqué en équipe de France en septembre dernier et remarqué par l’OM, justement en quête d’un gardien pour préparer la succession de Steve Mandanda de plus en plus en difficulté.

Un intérêt olympien que Benjamin Lecomte n’écarte pas du revers de la main quoique son contrat avec la formation montpelliéraine court jusqu’en juin 2023, loin de là. Une confidence que le portier de 27 ans a faite à beinsport : « L'OM, c'est un très grand club, donc c'est bien que mon nom y soit associé. »

Mais que les recruteurs marseillais se gardent bien de crier victoire dès à présent. Car en plus de ne rien savoir de l’intérêt de l’OM, l’ancien Lorientais se réserve le temps de lâcher sa véritable réponse en fin de saison. « Maintenant, je n'ai aucun contact avec eux », a-t-il expliqué avant de conclure : « On verra bien ce qui se passera l'été prochain. »

Rendez-vous est donc pris au prochain mercato…