Liverpool- Mercato: Simon Mignolet dans le viseur de l’OGC Nice

Simon Mignolet, gardien de but à Liverpool.

Simon Mignolet pourrait quitter Liverpool pendant ce mercato hivernal et rejoindre l’OGC Nice qui accorde une importance capitale à son recrutement. Le gardien de but de 30 ans disposant d’un faible temps de jeu dans l’effectif entraîné par Jürgen Klopp,songerait à s’engager avec le Gym afin de retrouver une place de titulaire.

Simon Mignolet occupe une place de choix sur les tablettes de Patrick Vieira

Simon Mignolet évolue à Liverpool depuis juillet 2013. Mais, avant la fin de son contrat initialement prévu pour juin 2021, le portier de 30 ans, très peu utilisé par sa formation pourrait démontrer son talent en Ligue 1 où l'on n’attend que sa venue. En effet, selon les informations du Onze Mondial, Patrick Vieira veut activement renforcer l’OGC Nice et n’hésite pas à enroler des éléments dont le potentiel est plutôt avéré.

Simon Mignolet qui totalise près de 317 rencontres de Premier League à son compteur est en bonne position sur la liste prioritaire de l’entraîneur des Aiglons. Néanmoins, soulignons que le magazine n’a pas dévoilé le montant que le technicien de 42 ans est disposé à offrir aux patrons du club au sein duquel joue l’international belge.

Il devra probablement s’agir de plusieurs millions d’euros pour un élément de son niveau. Si les choses se confirmaient, le natif de Saint-Trond pourra évoluer pendant la seconde phase du championnat avec le capitaine Dante et ses coéquipiers. À suivre…




Par Abraham Fabrice
Publié le 23 janvier 2019 à 11:44 | mis à jour le 23 janvier 2019 à 11:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp