Juventus - Mercato : Revirement, Marcelo prêt à quitter le Real

Marcelo  veut quitter le Real Madrid.

Fortement courtisé par la Juventus Turin, Marcelo compte « tout donner » pour poursuivre au Real Madrid. Mais le latéral brésilien aurait finalement changé d’avis. Celui-ci serait déterminé à mettre les voiles l'été prochain.

Marcelo, une lueur d’espoir s’ouvre pour la Juventus.

« Je n’ai jamais eu l’idée de partir à la recherche d’une autre option. J’ai toujours fait tout ce que je pouvais pour rester au Real Madrid. Si j’avais 15 minutes par match, je donnerais tout pour que je puisse jouer plus et gagner », déclarait Marcelo concernant son avenir. Le latéral gauche souhaitait ainsi poursuivre son aventure dans la capitale espagnole.

Mais ce mercredi, Tuttosport lâche un coup de froid sur l’avenir du défenseur. À en croire le média transalpin, le Madrilène veut s’offrir un nouveau challenge avant de raccrocher les crampons. Un peu à la surprise générale, il souhaiterait s’en aller et l’aurait fait savoir à sa direction. Il aurait demandé un bon de sortie en vue de quitter la Maison-Blanche en cas d'offre intéressante.

Une décision surprenante qui devrait susciter des mouvements dans les prochains jours. La Juventus Turin qui le suit de près depuis de longues dates pourrait sauter sur cette opportunité afin d'attirer le Brésilien.

Marcelo pourrait ainsi retrouver son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo dans le Piémont.