FC Nantes : L’hommage de Sergio Conceiçao à Emiliano Sala !

Emiliano Sala, attaquant du FC Nantes transféré à Cardiff City. Publié par ALEXIS le 23 janvier 2019 à 11:23

Plus de 24 heures après la disparition de l’avion d’ Emiliano Sala, les réactions continuent de tomber. Celle de Sergio Conceiçao, ancien coach du FC Nantes, est un témoignage sur l’état d’esprit de l’attaquant argentin qu’il a dirigé la saison 2016-2017.

Sergio Conceiçao a rendu un témoignage émouvant sur Emiliano Sala.

Coach principal du FC Nantes entre décembre 2016 et mai 2017, Sergio Conceiçao admirait Emiliano Sala, l’avant-centre des Canaris. Réagissant à la disparition de l’avion de ce dernier lundi nuit, le technicien portugais témoigne : « un grand joueur, un énorme homme. Quelqu’un qui donne tout, sur le terrain comme dans la vie ».

« Dédication et détermination incroyables. Si les miracles existent, j’en demanderais un maintenant. Mon cœur, mes pensées sont avec toi, ou que tu sois, ta famille, et la famille nantaise », a écrit Conceiçao sur son compte Twitter.

L’ancien patron du staff technique des Canaris est désormais aux commandes du banc du FC Porto. Quant à Sala, son avion disparu depuis la nuit de lundi est toujours introuvable après plus de 24 heures.

L'attaquant argentin de 28 ans avait signé officiellement avec Cardiff City pour trois saisons et demi. Il avait fait l'objet d'un transfert du FC Nantes estimé à 17 millions d'euros.

Il ralliait le Pays de Galles dans la soirée de lundi quand l'avion le transportant de Nantes a disparu au-dessus de la Manche, au large des côtes des îles Anglo-Normandes.

Afficher les commentaires