PSG - Mercato : Coup de théâtre spectaculaire sur la piste De Jong

Frenkie De Jong va finalement s’engager avec le Barça. Publié par JEAN-LUC D le 23 janvier 2019 à 11:13

Si cette rumeur se confirme, c’est assurément un revirement spectaculaire dans le dossier Frenkie De Jong. Annoncé au PSG pour 75 millions d’euros, le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam serait finalement en route pour le Barça.

De Jong au Barça pour 90 M€ !

Dans son édition de ce mercredi, la presse espagnole et hollandaise l’assure : Frenkie De Jong a effectué un terrible revirement dans son choix quant à sa prochaine destination. Annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain par plusieurs sources concordantes, l’international néerlandais de l’Ajax Amsterdam serait aujourd’hui sur le point de s’engager en faveur du FC Barcelone.

La formation catalane aurait réussi à renverser la situation dans ce dossier avec une offre de 90 millions d’euros, soit 15 millions de plus que la proposition de Nasser Al-Khelaïfi.

« Merci, mais Frenkie va au Barça », tel est le message que l’agent du milieu relayeur de 21 ans aurait transmis au PSG et à Manchester City, selon les médias catalans. De son côté, Der Telegraaf, le quotidien hollandais, qui avait été le premier a annoncé l’accord entre le PSG et l’Ajax pour le joueur, écrit ce matin : « Etrange revirement de situation, le Barça paie 90 M€ pour de Jong », confirmant ainsi la nouvelle tendance dans cette affaire.

D’après le Mundo Deportivo, les décideurs barcelonais sont attendus aujourd’hui à Amsterdam afin de boucler le transaction.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires