Bayern - Mercato : Stuttgart signe et persiste pour Pavard

Benjamin Pavard ne bougera pas cet hiver.  Publié par Timothée Jean le 23 janvier 2019 à 13:15

Initialement programmé en fin de saison, le transfert de Benjamin Pavard est au coeur d’intenses négociations. Le Bayern Munich souhaite précipiter son arrivée dès cet hiver. Mais le VfB Stuttgart n’a pas l’intention de se séparer de son latéral polyvalent en ce mois de janvier.

Benjamin Pavard ne bougera pas cet hiver.

« Je peux vous annoncer que nous avons engagé Benjamin Pavard à partir du 1er juillet 2019. C’est un jeune joueur champion du Monde. Nous sommes très heureux et fiers de pouvoir signer un tel joueur », déclarait Hasan Salihamidzic, directeur sportif du club bavarois. Le défenseur polyvalent va rejoindre le Bayern Munich l’été prochain.

Par ailleurs, les dirigeants bavarois s’activent pour effectuer son transfert un peu plus tôt. Ils souhaitent enrôler l'international tricolore avant la fermeture du marché hivernal prévu le 31 janvier prochain. Ils auraient même fait une offre de 45 M€ pour son transfert immédiat.

Seulement, les Munichois risquent de se heurter à un non récalcitrant de Stuttgart. Michael Reschke, directeur sportif des Souabes, a été catégorique sur ce point. Il a expliqué que le Champion du monde ne bougera pas cet hiver. « Benjamin va rester avec nous. Un départ hivernal n’est pas du tout à l’ordre du jour », a-t-il confié au média AZ.

Le Bayern Munich devra alors patienter avant de voir débarquer le joueur de 22 ans…

Afficher les commentaires