Real Madrid - Mercato : Icardi, son agent rassure l’Inter Milan

Les supporters de l’Inter Milan ne doivent pas s’inquiéter pour Mauro Icardi.

Fortement courtisé par le Real Madrid, Mauro Icardi devrait poursuivre sa carrière à l’Inter Milan. Sa compagne et agent, Wanda Nara, a fait une nouvelle annonce concernant l’avenir du buteur argentin.

Les supporters de l’Inter Milan ne doivent pas s’inquiéter pour Mauro Icardi.

C’est un dossier qui anime la rubrique mercato depuis plusieurs mois. Alors que son contrat expire en juin 2021, Mauro Icardi n’a toujours pas prolongé. Une situation contractuelle qui a alerté plusieurs écuries européennes, dont le Real Madrid.

En quête de renfort offensif depuis le départ de Cristiano Ronaldo, le club espagnol aimerait bien recruter l’international argentin et aurait fait part de son intérêt à l’entourage du joueur. Le Paris Saint-Germain serait aussi à l’affût dans ce dossier.

Malgré ces intérêts, le buteur argentin ne compte pas mettre les voiles. Son agent Wanda Nara, qui a assuré qu’« il va prolonger à 100% », a tenu à rassurer les supporters sur ce point.

« Icardi a encore deux ans et demi de contrat, les supporters ne doivent pas s’inquiéter. Tout se passe bien avec les dirigeants de l’Inter Milan. Giuseppe Marotta (directeur sportif de l’Inter, ndlr) et moi sommes amis », a-t-elle déclaré dans des propos rapportés par II Mattino.

Une bonne nouvelle pour les tifosi nerazzurris, d’autant plus qu’une relation conflictuelle entre les deux parties était évoquée ces derniers jours.