PSG - Mercato : Idrissa Gueye, Nasser Al-Khelaïfi tient son N°6

Idrissa Gueye annoncé au PSG cet hiver.

Activement à la recherche de renfort au milieu de terrain, le PSG serait sur le point de boucler le transfert du joueur d’Everton, Idrissa Gueye. Les dirigeants parisiens se rapprocheraient vraisemblablement des exigences de leurs homologues anglais.

Idrissa Gueye officialisé d’ici dimanche ?

Hier, Yahoo Sports annonçait que l’international sénégalais Idrissa Gueye a donné son accord au Paris Saint-Germain pour un transfert sur la base d’un contrat de quatre ans et demi, soit jusqu’en juin 2023. Toutefois, si l’ancien milieu de terrain de Lille OSC est prêt à revenir en Ligue 1 pour enfiler les couleurs rouge et bleu, les dirigeants d’Everton feraient toujours trainer le dossier.

Il faut dire qu’une première proposition de 25 million d’euros a été formulée par l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, mais les Toffees réclameraient entre 30 et 35 millions d’euros. Dans son édition de ce mercredi, le journal L’Equipe révèle que « les dirigeants parisiens se montrent confiants quant à la finalisation du transfert du milieu d’Everton d’ici à dimanche. »

En effet, les gestionnaires de la formation francilienne seraient désormais d’accord pour se rapprocher des exigences du second club phare de Liverpool pour un transfert rapide de Gueye. Après plusieurs semaines de recherches, le PSG serait ainsi sur le point d'enrôler son milieu de terrain tant attendu.

Affaire à suivre donc…

Par Philippe Stéphan D
Publié le 23 janvier 2019 à 13:10 | mis à jour le 23 janvier 2019 à 13:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp