Dortmund - Mercato : Wilfried Zaha ciblé pour remplacer Pulisic

Borussia Dortmund cible Wilfried Zaha.

Désireux de remplacer Christian Pulisic qui s’est engagé avec Chelsea, le Borussia Dormund a ciblé Wilfried Zaha. Le club allemand aurait lancé les grandes manoeuvres pour enrôler l’international ivoirien de Crystal Palace, incapable peut-être de le retenir encore très longtemps.

Wilfried Zaha, la nouvelle recrue du Borussia Dortmund ?

Cet hiver, il pourrait avoir du mouvement du côté du Borussia Dortmund. Le club allemand s’agite en effet dans tous les sens. Christian Pulisic, milieu offensif, a fait le choix de rejoindre Chelsea l’été prochain. Le club anglais a débourbé environ 64 M€ pour le transfert du prodige américain, laissé en prêt au BVB 04.

Du côté des Marsupiaux, on ne reste pas inactif, bien au contraire. Le club s’active pour dénicher son successeur. Plusieurs pistes sont à l’étude et selon les informations de Sport Bild, Wilfried Zaha serait en haut de la liste. Après un début de saison compliqué, l’international ivoirien semble enfin donner la pleine mesure de son talent. Son profil plairait énormément à Lucien Favre.

À en croire le quotidien, les Allemands se seraient renseignés auprès des Eagles pour connaître les conditions de la disponibilité de l’ailier droit, sous contrat jusqu’en 2023. Reste savoir quelle sera l’offre de Dortmund pour l’ancien Red Devils, d’autant plus que Crystal Palace réclamerait pas moins de 50 M€ pour son transfert.

Wilfried Zaha va-t-il découvrir la Bundesliga ?