PSG - Mercato : De Jong, le Barça redoute une vengeance d’Al-Khelaïfi

Frenkie De Jong finalement vers le Barça plutôt que le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 23 janvier 2019 à 16:00

Annoncé au PSG depuis plusieurs semaines, Frenkie De Jong devrait finalement s’engager en faveur du Barça. Un revirement de situation dans le dossier du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam qui ferait craindre au club catalan une vengeance à venir de Nasser Al-Khelaïfi et les dignitaires qatariens.

Si le PSG ne signe pas De Jong, Al-Khelaïfi cherchera à se venger.

D’après la presse espagnole et hollandaise, le FC Barcelone serait sur le point d’arracher Frenkie De Jong des mains du Paris Saint-Germain , alors que l’affaire semblait presqu’acquise entre Antero Henrique et son homologue de l’ajax Amsterdam.

Attendu au Camp des Loges pour l’été prochain, l’international néerlandais de 21 ans devrait ainsi échappé au Champion de France en titre après une dernière offensive d’envergure des Blaugranas, qui auraient renverser la vapeur avec une offre retentissante de 90 millions d’euros, soit 15 millions d’euros de plus que la proposition de Nasser Al-Khelaïfi.

Un affront qui ne sera pas sans conséquence pour la formation espagnole. En effet, selon le quotidien madrilène AS, les gestionnaires du Barça s'attendent à une « attaque » et « vengeance » des dignitaires qatariens du PSG sur l'un des éléments de l'équipe actuelle d’Ernesto Valverde.

« Si le PSG ne signe pas De Jong, Nasser Al-Khelaïfi cherchera à se venger. Les relations entre les deux clubs ne sont pas bonnes depuis quelque temps, elles sont même rompues. La clause de Lionel Messi a beau être fixée à 700 millions d’euros et presque impossible à financer, le Barça a appris à se méfier de ceux qui ont de l’argent », explique le média ibérique, qui rappelle également que la clause libératoire pour Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho, Samuel Umtiti ou Sergio Busquets s'élève à 400 millions d'euros.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires