Bordeaux- Mercato: La Genoa CFC s’intéresse à Lukas Lerager

Lukas Lerager, milieu de terrain au Girondins de Bordeaux.

Lukas Lerager pourrait faire ses valises pendant ce mercato hivernal et quitter les Girondins de Bordeaux. La Genoa qui s’apprête à vendre Krzysztof Piatek au Milan AC voudrait se renforcer en recrutant le milieu de terrain de 25 ans pendant ce mois de janvier.

Lukas Lerager occupe une place de choix sur les tablettes de la Genoa CFC

Lukas Lerager évolue au club scapulaire depuis juillet 2017. L’international danois est parvenu à se positionner comme un titulaire indiscutable dans l’effectif des Marine et Blanc. En cette édition 2018-2019, son compteur affiche 27 confrontations en toutes compétitions confondues.

Selon les informations de la chaîne de télévision, Sportitalia, la Genoa est très intéressée d’enroler Lukas Lerager dans ses rangs. Le média précise que la formation italienne est même disposée à passer à l’offensive sur le dossier du milieu de terrain de 25 ans. Toutefois, le montant de cette opération n'est pas dévoilé.

Fort de son rôle dans l’obtention des bons résultats de l’écurie entraînée par Éric Bedouet, il reste à savoir si les dirigeants des Marine et Blanc voudront le céder pendant le marché des transferts d’hiver. Certainement que dans les prochains jours, le manager général, Ricardo Gomes fera une sortie sur le sujet.

À suivre…


Par Abraham Fabrice
Publié le 23 janvier 2019 à 17:39 | mis à jour le 23 janvier 2019 à 17:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp