Bordeaux - Mercato : du nouveau dans le dossier Lukas Lerager

Lukas Lerager, milieu de terrain au Girondins de Bordeaux.

Annoncé sur les tablettes de Genoa CFC, Lukas Lerager pourrait quitter les Girondins de Bordeaux dans cette dernière semaine du mercato hivernal. Désireux de s'offrir les services du milieu de terrain, l’écurie italienne aurait soumis une offre au président Joseph DaGrosa en vue d'un transfert rapide dans les jours à venir.

La Genoa a fait une proposition de 5 millions d’euros pour avoir Lukas Lerager

Lukas Lerager peut ajouter à sa liste de sollicitations l’Atalanta Bergame qui a commencé à se manifester pour son recrutement. Dernièrement, la chaîne de télévision Sportitalia avait révélé que la Genoa s’intéresse au milieu de terrain de 25 ans et s’apprêtait à passer à l’offensive pendant ce mois de janvier.

Toutefois, Web Girondins annonce que la formation évoluant en Serie A à soumit son souhait aux dirigeants des Girondins de Bordeaux en proposant près de 5 millions d’euros. La direction des Marine et Blanc à son tour réclame près de 6 millions avant de céder l’international danois. Tout porte à croire que Lukas Lerager va quitter Bordeaux pendant cet hiver.

Le journaliste italien Alfredo Pedullà a même signifié cela sur son site en ces termes : «Nous y sommes, Bordeaux cède. Les confirmations totales sont arrivées (...), l'opération voit maintenant la ligne d'arrivée. Les deux clubs préparent même l'échange de documents. Le Genoa a vaincu la résistance du club bordelais ».

Affaire à suivre …