Mercato - RC Lens : Un joueur de Ligue 1 aurait donné son accord

Jordan Lefort (Amiens SC), deuxième recrue du RC Lens ?

Après avoir officialisé l'arrivée de Steven Fortes en provenance de Toulouse, le RC Lens est en passe de boucler sa deuxième recrue de l'hiver. Le latéral gauche Jordan Lefort (Amiens SC) aurait donné son accord au club lensois.

RC Lens : Un accord avec un latéral de Ligue 1 ?

Le RC Lens a enfin concrétisé certaines pistes activées depuis le début du mercato hivernal. Le défenseur central du Toulouse Football Club a rejoint officiellement hier les Sang et Or jusqu'à la fin de la saison. Toutefois, la direction lensoise souhaite encore des renforts pour son secteur défensif. Suite aux blessures de Alexsandar Radovanovic et Mehdi Tahrat, le coach Philippe Montanier avait en effet annoncé son souhait dans la presse de recruter cet hiver deux joueurs à vocation défensive.

Selon les informations du journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon, le Racing Club de Lens aurait obtenu l'accord de Jordan Lefort, latéral gauche de l'Amiens SC. Les deux clubs se seraient mis d'accord pour le joueur de 25 ans sur la base d'un prêt avec option d'achat. Cependant, le coach picard Christophe Pélissier serait opposé au départ de son poulain et bloquerait ainsi le dossier.

Prêté la saison dernière à Quevilly Rouen, Jordan Lefort a réalisé une très belle saison avec le promu de Ligue 2 (37 matchs disputés). Cette saison, le défenseur polyvalent a réussi à se faire une place en Ligue 1 avec Amiens (13 apparitions dont 12 titularisations).