PSG - Mercato : De Jong au Barça, Adrien Rabiot à Totteham ?

Les chances de voir Adrien Rabiot au FC Barcelone s’amenuisent. Publié par Timothée Jean le 23 janvier 2019 à 20:45

Avec la récente signature de Frenkie De Jong au FC Barcelone, les chances de voir Adrien Rabiot en Liga s’amenuisent. Le milieu de terrain tricolore pourrait prendre une tout autre direction, celle de la Premier League où Tottenahm serait prêt à l’accueillir.

Les chances de voir Adrien Rabiot au FC Barcelone s’amenuisent.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Adrien Rabiot a fait le choix de ne pas prolonger avec le PSG. Une décision qui n’est pas sans conséquence. Le PSG l’a écarté de l’équipe A pour une durée indéterminée.

Par ailleurs, sa situation contractuelle n’a pas manqué d’attirer l’attention. En quête de renfort dans l’entrejeu, le FC Barcelone tiendrait même la corde pour l’international français.

Petit bémol sur ce point, le club catalan vient de s’attacher un nouveau milieu de terrain pour l’exercice prochain. Frenkie De Jong a signé un contrat de cinq ans, soit jusqu'en juin 2024 et son transfert s'élève à 75 M€. Une arrivée qui pourrait mettre fin à la piste Rabiot.

Et en cas d’échec dans ce dossier, le Parisien pourrait se consoler avec une nouvelle porte de sortie. Selon les informations de France Football, Tottenham serait déterminé à mettre la main sur le joueur de 23 ans.

« Les dirigeants londoniens ont prévu de transmettre une offre à ses proches dans les prochaines heures (…) Mauricio Pochetinno devrait s’entretenir avec le joueur parisien dans la soirée pour tenter de le convaincre », révélé la source.

Adrien Rabiot pourrait rebondir en Angleterre…

Afficher les commentaires