Mercato - PSG : Adrien Rabiot, le gros retournement de situation

Le PSG en passe de céder Adrien Rabiot à Tottenham dès cet hiver ?
Par Thibaud
Publié le 24 janvier 2019 à 08:00 | mis à jour le 24 janvier 2019 à 08:00
Résultats

Mis de côté au PSG, Adrien Rabiot se dirige de plus en plus vers un départ. Si le FC Barcelone semblait le club le plus intéressé pour le milieu français, Tottenham pourrait jouer les trouble-fêtes.

PSG : Adrien Rabiot, un nouveau revirement ?

A un peu plus d'une semaine du terme du mercato hivernal, le PSG n'est toujours pas fixé sur le cas Adrien Rabiot. Ecarté du groupe dirigé par Thomas Tuchel, le milieu parisien se trouve en fin de contrat en juillet prochain et attire de fait bon nombre de convoitises en Europe. Le Barça, bénéficiant des faveurs du joueurs, se trouvait - d'après les informations révélées dans la presse - en pôle position sur le dossier.

Cependant, les intérêts respectifs des deux clubs font traîner les négociations. En effet, le FC Barcelone serait tenté de finaliser le dossier l'été prochain étant donné la situation contractuelle de Rabiot. Cependant, les dirigeants du club de la capitale pencheraient sur la vente du Français dès cet hiver afin d'obtenir une indemnité de transfert avant qu'il ne soit trop tard. Tottenham pourrait satisfaire le souhait du Paris Saint Germain.

Selon les informations de France Football, les Spurs auraient décidé de formuler une offre ce mercredi soir à l'entourage du milieu tricolore. Le média sportif rapporte également que l'entraîneur de Tottenham Hotspur Mauricio Pochettino devait s'entretenir par téléphone dans la soirée avec Rabiot. Affaire à suivre.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp