PSG, L1, LDC - CHOC : Neymar, le gros coup dur !

Très mauvaise nouvelle pour Neymar et le PSG.

Titulaire ce mercredi soir face à Strasbourg, Neymar a été contraint de céder sa place peu après l'heure de jeu suite à une blessure inquiétante à le cheville droite. Le PSG tremble.

Neymar, la grosse inquiétude pour le PSG

La blessure de Neymar est la seule fausse note de la soirée. Le PSG accueillait ce soir le Racing Club de Strasbourg dans le cadre des seixièmes de finale de la Coup de France. Tout avait pourtant idéalement commencé pour le PSG avec l'ouverture du score précoce signée Edinson Cavani dès la 4e minute de jeu.

Cependant, Neymar a quitté la pelouse en pleurs à la 61e minute de jeu. L'attaquant brésilien a été touché au pied droit à la suite d'un contact avec Zemzemi. Une blessure qui ressemble à celle contractée en février dernier. Trois mois d'absence s'en étaient d'ailleurs suivis.

Une nouvelle guère rassurante à trois semaines du choc face à Manchester United à Old Trafford dans le cadre du huitième de finale aller de la Ligue des Champions. D'autant plus que Marco Veratti serait forfait - à en croire les informations de RMC Sport - pour les trois prochaines semaines. Lors de la victoire éclatante face à l'En Avant Guingamp le week-end dernier (9-0), le luttin italien s'était blessé à la cheville.