PSG : Neymar, Thomas Tuchel donne de ses nouvelles !

Le coach du PSG Thomas Tuchel inquiet pour Neymar !

En marge du match contre Strasbourg ce mercredi soir, Neymar a dû quitter la pelouse en pleurs après une blessure au pied droit. Au micro d'Eurosport, le coach du PSG Thomas Tuchel n'a pas caché son inquiétude.

Thomas Tuchel inquiet pour Neymar

La blessure de Neymar demeure au coeur de toutes les réactions d'après match. Si le PSG a disposé assez tranquillement du Racing Club de Strasbourg sur le score de 2 buts à 0 (Edinson Cavani et Angel Di Maria sont les deux uniques buteurs), la satisfaction liée à la qualification en huitième de finale de Coupe de France passe après. En pleurs à sa sortie, l'international brésilien s'est blessé au pied droit après un contact avec le Strasbourgeois Zemzemi.

Thomas Tuchel a confié au micro d'Eurosport que Neymar se trouvait en ce moment même à l'hôpital. Toutefois, le coach allemand craint que ce pépin soit de la même gravité que la saison dernière (contractée avant le match retour face au Real Madrid). "Je n’ai pas encore discuté avec lui parce qu’il est maintenant à l’hôpital. Je suis inquiet. C’est toujours compliqué. C’est le même pied, le même métatarse."

Buteur ce soir, El Matador n'a pas manqué d'apporter son soutien à son compère de l'attaque parisienne. "Pour Neymar, j'espère que ce n'est rien de grave car on a besoin de tout le monde pour le championnat, la Ligue des champions et tous nos autres objectifs. J'espère que ce n'est rien et qu'il pourra être avec nous bientôt."




Par Thibaud
Publié le 24 janvier 2019 à 00:30 | mis à jour le 24 janvier 2019 à 00:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp