OM - Mercato : Attaquants indésirables, Zubizarreta a pris sa décision

Zubizarreta attend de belles opportunités pour se séparer de des attaquants indésirables

L’arrivée de Mario Balotelli pourrait pousser dehors les buteurs attitrés de l’Olympique de Marseille. Andoni Zubizarreta n’attend plus qu’une belle occasion pour libérer ces attaquants indésirables.

Andoni Zubizarreta disposé à libérer les attaquants indésirables

Ce n’est un secret pour personne que Kostas Mitroglou, Valère Germain et Clinton Njie sont bien sur la liste des départs de l’OM cet hiver. Au moins un de ces trois joueurs, très peu performants cette saison, pourrait subir le contrecoup de l’arrivée de Mario Balotelli. Une option qu’Andoni Zubizarreta n’a pas du tout cachée.

« Un départ d’un attaquant avec Balotelli ? Ça serait le plus évident. Un qui vient, un qui sort », a en effet déclaré le directeur sportif marseillais en conférence de présentation officielle de Mario Balotelli.

Mais l’OM ne céderait pas ses attaquants indésirables à n’importe quel prix. Le marché hivernal n’étant pas facile, Andoni Zubizarreta n’a pas encore trouvé de point de chute pour ces joueurs et attend de voir si de belles offres vont se présenter.

« Mais le marché d’hiver n’est pas si évident. On verra ce qui se passe d’ici la fin du mercato. On verra aussi les besoins de l’équipe. On verra s’il y a des bonnes opportunités pour les joueurs. On va attendre », a expliqué le responsable espagnol.

Il faut croire que ces indésirables, qui n’ont pas envie de quitter l’écurie phocéenne, ne sont pas pressés de voir « ces bonnes opportunités » se présenter…


Par Loua Joel
Publié le 24 janvier 2019 à 10:13 | mis à jour le 24 janvier 2019 à 10:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp