Real Madrid - Mercato : L’AC Milan emporte Piatek, doublant Pérez

Krzysztof Piatek est désormais un joueur de l’AC Milan. Publié le 24 janvier 2019 à 10:42

L’AC Milan redevient attractif ! Le club italien vient de s’attacher la révélation de Serie A Krzysztof Piatek au nez et à la barbe des grandes écuries européennes, dont le Real Madrid.

Krzysztof Piatek est désormais un joueur de l’AC Milan.

L’AC Milan a pris tout le monde à contre-pied. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants milanais recherchaient un attaquant d’appoint afin de remplacer Gonzalo Higuain qui a rejoint Chelsea.

Pour oublier la rupture prématurée avec l’Argentin, ils ont jeté leur dévolu sur Krzysztof Piatek, la sensation du championnat italien. Le buteur polonais réalise en effet une excellente saison. Pour son premier match officiel, il a réalisé un quadruplé et a enchainé les performances les semaines suivantes. Il comptabilise 19 buts en 21 apparitions, toutes compétitions confondues.

Des stats impressionnantes qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention de plusieurs grosses écuries d’Europe. Le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus, l'Atletico Marid ou encore le Napoli… tous souhaitaient l’enrôler. Et aux dernières nouvelles, c’est le club madrilène qui tenait la corde pour l’attaquant-vedette du Genoa.

Seulement, les Rossoneris ont lancé une grosse offensive et ont remporté le duel pour le joueur de 23 ans. Une opération bouclée à 35 M€. « L’AC Milan est ravi d’annoncer le rachat de Krzysztof Pi

Par Timothée Jean