OGC Nice - Mercato : le RC Lens se retire du dossier Bassem Srarfi

Bassem Srarfi, ailier droit à l'OGC Nice.

Bassem Srarfi dernièrement était annoncé sur les tablettes du RC Lens. À quelques jours de la fin de ce mercato hivernal, la formation lensoise semble moins intéressée à l’idée de transférer l’ailier droit de l’OGC Nice. Le protégé de Patrick Vieira pourrait donc rester au Gym, après qui est été pressenti pour un départ.

Bassem Srarfi ne va plus rejoindre le RC Lens ?

Bassem Srarfi défend les couleurs de l’OGC Nice depuis janvier 2017. En cette édition 2018-2019, le natif de Tunis à du mal à s’imposer comme titulaire parmi les Aiglons, son compteur affiche que 12 confrontations disputées en Ligue 1.

L’ailier droit de 21 ans était donc pressenti pour retrouver du temps de jeu en Ligue 2 avec la formation entraînée par Philippe Montanier. Toutefois, selon les informations du quotidien La Voix du Nord, le RC Lens a décidé d’abandonner le recrutement de Bassem Srarfi pendant ce marché des transferts d’hiver.

Le journal régional n’a pas donné les détails qui ont conduit à cette résolution, indiquant simplement que le ramener dans le groupe du capitaine Walib Mesloub ne se présentait pas comme une chose aisée. Le joueur tunisien pourrait rester sur la Côte d’Azur si un autre club ne manifeste pas l’intention de l’enrôler pendant ce mois de janvier.

À suivre…