Bordeaux - Mercato : Ricardo Gomes veut piocher au Havre AC

Ricardo Gomes, manager général des Girondins de Bordeaux. Publié le 24 janvier 2019 à 12:19

Ricardo Gomes à l’intention de renforcer les Girondins de Bordeaux pendant ce mercato hivernal. Le manager général du club au scapulaire a été attiré par les performances de Harold Moukoudi qui évolue au Havre AC. Le technicien brésilien voudrait ramener le défenseur central français dans l’effectif entraîné par Éric Bedouet.

Harold Moukoudi est sur les tablettes de Ricardo Gomes

Ricardo Gomes a permis au club au scapulaire de connaître une période de gloire lorsqu’il était manager général durant les saisons 2005-2007. Un exploit qui a valu au technicien brésilien d’être rappelé à ce même poste en septembre dernier par Nicolas de Tavernost pour redresser les résultats de la formation.

Pour atteindre les objectifs qui lui sont assignés, Ricardo Gomes veut solidifier les Marine et Blanc en recrutant des jeunes pépites qui sauront se montrer prolifiques lors des prochaines confrontations. Selon les informations du quotidien Sud Ouest, Harold Moukoudi qui défend les couleurs du Havre AC depuis juillet 2016 intéresse les dirigeants de l’écurie bordelaise qui ambitionnent passer à l’offensive sur son dossier.

Rappelons que le journal régional n’a pas révélé le montant que l’état major des Girondins est prêt à soumettre pour avoir le défenseur central français de 21 ans. Si les choses se confirment, le natif de Bondy pourrait quitter la Ligue 2 pour rejoindre la Ligue 1 aux côtés de Yann Karamoh et ses coéquipiers. À suivre…

Par Abraham Fabrice

Facebook
Twitter
email
Whatsapp