FC Nantes : Disparition de Sala, une lueur d'espoir apparaît ?

Grégory Sertic garde encore l’espoir de retrouver Emiliano Sala Publié par Gary SLM. le 24 janvier 2019 à 11:41

L’avion transportant Emiliano Sala de Nantes à Cardiff a disparu dans la Manche depuis lundi. Mais Grégory Sertic, joueur de l’Olympique de Marseille, refuse de croire que l’Argentin du FC Nantes ne sera pas retrouvé.

Grégory Sertic optimiste pour Emilano Sala

Emiliano Sala se rendait de Nantes, où il avait évolué lors de la première partie de la saison, à Cardiff, qui l’avait recruté cet hiver contre 17M€, quand son avion, censé atterrir lundi à 21 heures, a disparu dans la Manche. Depuis, les recherches n’ont pas encore permis de retrouver le buteur argentin.

Mais Grégory Sertic ne désespère point. Pour le milieu défensif de l’OM, rien n’est encore définitivement établi et Emiliano Sala sera retrouvé, retrouvera les pelouses et marquera des buts pour Cardiff City.

« Je veux être confiant, Emi est un battant, il y a aura une bonne nouvelle, on va le retrouver, il va revenir pour marquer des buts en Premier League comme il sait le faire », a assuré l’ancien Bordelais dans Ouest-France avant d’ajouter : « C'est un gars tellement droit, bien, c'est injuste ce qui arrive. »

Pour l’heure, malgré son optimisme, Grégory Sertic n’a pas cependant pas caché son inquiétude pour Emiliano Sala à qui il était très lié. « Il comptait pour moi, on avait créé un lien. Je suis tellement triste pour lui. Je pense énormément à sa famille et ses proches. Je prie tous les jours pour qu'on le retrouve avec le pilote », a déclaré le Marseillais avant de conclure : « C'est la chose que je souhaite le plus au monde parce que ça ne peut pas finir comme cela. »

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’optimisme du joueur de 29 ans soit concluant !

Afficher les commentaires