OM - Mercato : Andoni Zubizarreta fixe les règles

Andoni Zubizarreta directeur sportif de l’OM Publié le 24 janvier 2019 à 12:10

Andoni Zubizarreta trouve qu’il y a trop de rumeurs sur le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille, mais que les cohoses vont réellement bouger dans la dernière semaine du marché.

Andoni Zubizarreta raille les rumeurs sur le mercato hivernal de l’OM

Les rumeurs sur le mercato hivernal de l’OM abondent. Andoni Zubizarreta s’est complu à les rappeler. « Si on prend tous les noms qui sortent pour l'OM, ça va du gardien au directeur sportif, et il faudrait agrandir La Commanderie », a ironisé le directeur sportif marseillais en conférence de presse.

Andoni Zubizarreta promet des mouvements la semaine prochaine

Si les rumeurs exagèrent manifestement, cela ne signifie en revanche pas que l’OM ne voudrait pas s’activer cet hiver. Mais Andoni Zubizarreta attend la dernière semaine pour déclencher les opérations.

« Le mercato d'hiver est bizarre, ce n'est pas un vrai marché. C'était plutôt calme et, depuis deux jours ,ça commence à démarrer, il y a plus de mouvements. Il y a beaucoup de bruit, et moins d'opérations finalisées », a d’abord fait remarquer le responsable espagnol avant d’indiquer : « Sur les latéraux, par exemple, Hiroki (Sakai) nous manque, mais quand il reviendra, ça ira mieux. Pour les départs, tout dépend des possibilités, des offres, des projets, et il faut que ce soit intéressant pour le joueur et pour le club. Ce n'est pas si simple. On verra pour les attaquants aussi. Mais à mon avis, à partir de lundi et jusqu'au 31, je pense que ça va beaucoup bouger. »

Rendez-vous est donc pris pour la toute dernière semaine du mercato.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp