FC Nantes: Kita fait une annonce pour la famille d’ Emiliano Sala

Waldemar Kita compte aider la famille d' Emiliano Sala. Publié par ALEXIS le 24 janvier 2019 à 13:49

Alors qu’ Emiliano Sala est toujours porté disparu depuis la nuit de lundi dernier, Waldemar Kita fait une annonce pour soutenir la famille de l’attaquant du FC Nantes transféré à Cardiff City.

Kita, « on est en train de contacter la famille d' Emiliano Sala pour l'aider et même financièrement... ».

Dans un communiqué officiel du FC Nantes et par sa voix personnelle, Waldemar Kita a indiqué qu’il garde toujours espoir pour un retour d’ Emilinao Sala porté disparu avec l’avion qui le transportait de Nantes à Cardiff dans la nuit de lundi.

« Les heures (d’attente, ndlr) sont longues. Nous pensons très fort à lui. Évidemment, j’ai une pensée très émue pour Emiliano, sa famille, ses amis, les joueurs et les supporters. On peut avoir un peu d’espoir, on a toujours espoir dans la vie, on ne sait jamais, il y a peut-être une étoile qui est là. Je n’ai pas de mot… », a confié le président des Canaris à RTL.

Mais plus de 48 heures après la disparition de l’appareil au-dessus de la Manche, les chances de retrouver l’Argentin sont minces. Chargée des coordonner les recherches, la police de Guernesey a même émis l’hypothèse que « l’avion se soit disloqué au contact de l’eau, projetant les personnes à bord dans la mer ».

Du coup, même si les recherches ne sont pas encore arrêtées, le boss du club de la Cité des Ducs se prépare au pire. Ainsi, il a pris l’engagement de soutenir financièrement la famille du buteur de son équipe disparu.

« Si c’est le cas que tout est fini, c’est une tragédie. On est en train de contacter la famille pour l'aider et même financièrement si besoin on le fera », a-t-il glissé, sous le coup de l’émotion.

Afficher les commentaires