Bordeaux - Mercato: Du nouveau dans le dossier Harold Moukoudi

Harold Moukoudi, défenseur central au Havre AC. Publié le 24 janvier 2019 à 14:59

Ricardo Gomes a dernièrement manifesté son désir de recruter Harold Moukoudi qui évolue au Havre AC. Le manager général des Girondins de Bordeaux est même passé à l’offensive sur le dossier du défenseur central français de 21 ans. Il semblerait que la formation de Ligue 2 n’a pas l’intention de céder le natif de Bondy au technicien brésilien.

Le Havre AC a refusé l’offre de Ricardo Gomes pour Harold Moukoudi

Ricardo Gomes dispose de 10 millions d’euros pour renforcer le club au scapulaire pendant ce mois de janvier. Un budget qui limite les manoeuvres de recrutement des Girondins de Bordeaux. Toutefois, certaines pépites sont présentes sur les tablettes du manager général des Marine et Blanc qui n’hésite pas à concrétiser son intérêt par des propositions.

Harold Moukoudi qui défend les couleurs du Havre AC depuis juillet 2016 a fait l’objet d’une offre. Mais selon les informations du quotidien Sud Ouest, l’écurie évoluant en deuxième division française a refusée de céder son défenseur central qui est sous contrat jusqu’en juin 2019.

Le journal régional n’a pas dévoilé le montant que les dirigeants bordelais ont soumis en vue de transférer le joueur français. Reste à savoir si une seconde offre plus alléchante permettra au propriétaire Joseph DaGrosa de voir le natif de Bondy contribuer au rayonnement de son club lors des prochaines confrontations de Ligue 1.

À suivre …

Par Abraham Fabrice

Facebook
Twitter
email
Whatsapp