Chelsea - Mercato : Alvaro Morata à un pas de l’Atletico Madrid

Alvaro Morata se rapproche de l'Atletico Madrid.

Cet hiver, Chelsea a recruté Gonzalo Higuain. Un recrutement qui précipite un peu plus le départ d’Alvaro Morata. L’international espagnol devrait retrouver la Liga et serait à un pas de s’engager avec l’Atletico Madrid.

Alvaro Morata à l’Atletico Madrid, ce n’est plus une question d’heure.

À quelques jours de la fin du mercato hivernal, la valse des attaquants est lancée. On a déjà assisté à un mouvement de plusieurs buteurs de renom qui ont changé de clubs et de championnats. Et ce n'est certainement pas fini.

Prêté par la Juventus Turin à l’AC Milan pour l’ensemble de la saison, Gonzalo Higuain a finalement mis fin à son aventure en Lombardie en rejoignant Chelsea sous la forme d’un autre prêt avec option d’achat. Il va défendre les couleurs des Blues pour les six prochains mois.

Une arrivée qui devrait provoquer le départ d’Alvaro Morata. En difficulté sous les ordres de Maurizio Sarri, l’international espagnol devrait en effet mettre les voiles afin de retrouver son pays natal, où l’Atletico Madrid se ferait joie de l’accueillir.

Selon les informations de Goal, le joueur de 25 ans devrait rapidement signer avec les Colchoneros et rejoindre la bande de Diego Simeone. Il s’agit d’un prêt de six mois avec une option d’achat estimée de 50 M€.

La musique bat son plein pour les attaquants…