Bordeaux- Mercato: Éric Bedouet dévoile la stratégie de cet hiver

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 24 janvier 2019 à 15:07

Éric Bedouet s’est exprimé sur la couleur que peut avoir ce mercato hivernal pour les Girondins de Bordeaux. L’entraîneur du club au scapulaire a notamment révélé le projet que le propriétaire Joseph DaGrosa a ficelé pour ce mois de janvier. Les marine et blanc vont principalement enregistrer l’arrivée de jeunes joueurs prolifique comme l’a confié le technicien de 64 ans.

Éric Bedouet : « Le projet des nouveaux propriétaires c’est de recruter des jeunes joueurs »

Éric Bedouet est parvenu à positionner le club au scapulaire à la 11e place de Ligue 1 après un début de saison difficile. Le technicien de 64 ans pourrait perdre son meilleur buteur en cet hiver, François Kamano qui est annoncé sur les tablettes de l’AS Monaco.

Un vide qu’il faudra combler le plus rapidement par le transfert du joueur tout aussi prolifique. En conférence de presse, Éric Bedouet a confié que son équipe va accueillir dans les prochains jours des pépites que la direction s’attèle à engager.

« C’est un championnat difficile surtout au niveau physique. Il faut être costaud devant et avoir cette qualité de buteur. Des jeunes joueurs l'ont. Cela se peaufine, se travaille. Le projet des nouveaux propriétaires c’est de recruter des jeunes joueurs talentueux pour les Girondins. C’est ambitieux, ils connaissent et ont un gros réseau. Ça prend forme petit à petit. Des jeunes joueurs de talent, nous on est preneurs », a-t-il déclaré.

Des propos qui confirment l’intérêt de Ricardo Gomes pour certains éléments régulièrement annoncés dans son viseur.

Afficher les commentaires