PSG - Mercato : Gros blocage signalé sur la piste Renato Sanches

Renato Sanches, milieu de terrain du Bayern Munich.

En quête d’un milieu de terrain pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, le PSG aurait activé ces dernières heures la piste menant à Renato Sanches, peu utilisé au Bayern Munich cette saison. Mais l’affaire semble loin d’être facile pour le club de la capitale française.

Le Bayern Munich refuse de vendre Renato Sanches cet hiver.

Selon les renseignements divulgués mercredi, les décideurs du Paris Saint-Germain seraient actuellement en négociations avec leurs homologues du Bayern Munich en vue d’un transfert de Renato Sanches. Très apprécié par le directeur sportif parisien, Antero Henrique, l'international portugais de 21 ans avait déjà été l’objet de discussions entre les deux clubs l'été dernier. Peu utilisé au sein de l’effectif bavarois, l’ancien milieu de terrain du Benfica Lisbonne ne serait pas contre un départ au Paris SG.

Cependant, le dossier aurait très peu de chance d’aboutir. En effet, selon les informations relayées ces derniers heures par nos confrères de Sky Sport Allemagne, le Bayern Munich ne serait pas disposé à laisser filer Renato Sanches en plein milieu de saison.

Et même si la porte venait à s’ouvrir, le PSG serait incapable de s’aligner sur les exigences financières des gestionnaires munichois avec un budget de seulement 30 à 35 millions d'euros. Une nouvelle piste qui se referme donc pour le PSG.