PSG - Mercato : Pini Zahavi lâche son verdict pour Idrissa Gueye.

Idrissa Gueye, milieu de terrain d’Everton.

Pini Zahavi a été mandaté par Nasser Al-Khelaïfi pour négocier avec Everton concernant un éventuel transfert du milieu de terrain sénégalais, Idrissa Gueye. Après plusieurs semaines de tractations, l’influent agent aurait livré son verdict aux dirigeants du PSG sur ce dossier.

Everton refuse de vendre Idrissa Gueye.

« Everton assure qu’il n’y a pas eu d’offre officielle de la part du PSG. Le joueur est lui annoncé comme désireux de partir après avoir été tenté par les Parisiens, ce qui déplait au président Marco Silva. Les dirigeants envisagent désormais de porter plainte contre les actions du PSG, qui apparemment fait une approche illégale du joueur. Everton a été clair tout le long en indiquant qu’il n’écoutera pas les propositions pour ses joueurs, à part s’il y a une offre trop élevée pour être refusée.

Il est notamment craint de ne pas pouvoir remplacer le milieu de 29 ans », expliquait hier le tabloïd britannique The Mirror concernant l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Idrissa Gueye.

Malgré la tendance positive dégagée par la presse française et le souhait de l’international sénégalais de revenir en Ligue 1 défendre les couleurs rouge et bleu, ce transfert aurait très peu de chance de se faire durant ce mercato hivernal. En effet, d’après les renseignements divulgués ce jeudi par le journal L’Equipe, Pini Zahavi, mandaté par les dirigeants parisiens pour tenter de faire craquer les Toffees pour Gana Gueye aurait jeté l’éponge dans ce dossier.

Le quotidien francilien explique que l’homme d’affaires israélien aurait fait comprendre à Nasser Al-Khelaïfi que le club anglais « ne serait plus vendeur » pour le natif de Dakar. Le PSG devrait donc tirer une croix sur cette piste.




Par JEAN-LUC D
Publié le 24 janvier 2019 à 15:15 | mis à jour le 24 janvier 2019 à 15:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp