Bordeaux- Mercato : Éric Bedouet évoque le dossier Josh Maja

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 24 janvier 2019 à 15:52

Éric Bedouet pourrait accueillir Josh Maja chez les Girondins de Bordeaux dans les jours qui viennent. L’attaquant anglais de 20 ans doit passer sa visite médicale aujourd’hui en vue de parafer un contrat de 4 ans et demi. Présent en conférence de presse, l’entraîneur du club au scapulaire a été interrogé sur le joueur du Sunderland qui est en passe de devenir son nouveau buteur.

Éric Bedouet: « Je connais un tout petit peu le joueur, il met des buts »

Éric Bedouet sait que la seconde phase du championnat sera particulière difficile avec la course à l’obtention des places européennes. Ajouté à cette situation, le patron du banc des Marine et Blanc pourrait perdre François Kamano qui sur les tablettes de Thierry Henry.

Malgré ces différentes situations à gérer, l’entraîneur des Girondins de bordeaux se dit confiant au projet de Joseph DaGrosa qui envisage ramener des éléments prolifiques pendant ce mois de janvier. Josh Maja pourrait être la première recrue de l’écurie bordelaise si les résultats de sa visite médicale sont satisfaisants.

En conférence de presse, Éric Bedouet a confié que l’attaquant anglais serait le bienvenu dans son effectif surtout qui compte 16 buts et 2 passes décisives en cette édition 2018-2019.

« Je connais un tout petit peu le joueur. Nous, on n'a pas le temps de trop regarder ça, notre travail c'est de s'occuper de ce qu'il se passe sur le terrain, de préparer l'équipe... Ils ont suffisamment de professionnels, des spécialistes, pour s'occuper de ça. On le connaissait un tout petit peu. Apparemment, cette saison il met des buts. Il nous faut un buteur », a déclaré le technicien de 64 ans.

Reste à savoir quel sera le dénouement de ce dossier.

Afficher les commentaires