PSG - Mercato : Négociations en cours avec Arsenal pour Nkunku.

Arsenal négocie avec le PSG pour Christopher Nkunku.

Par le biais de son agent, Christopher Nkunku a récemment exprimé son désir de quitter le PSG cet hiver pour aller chercher plus de temps de jeu dans un autre club. Et aux dernières nouvelles, le milieu offensif de 21 ans pourrait retrouver son ancien coach Unai Emery à Arsenal FC.

Christopher Nkunku prêté à Arsenal avec option d’achat ?

« Le constat est que le temps de jeu et sa place dans la rotation sont insuffisants. Christopher est ouvert à un départ pour évoluer. Rien n’est encore évoqué avec le PSG, mais en termes de situation sportive, ça ne suffit pas. Il doit franchir un palier et ce n’est pas possible au PSG, surtout en jouant à un poste jamais défini ni fixé », déclarait récemment José-Karl Pierre-Fanfan, le représentant de Christopher Nkunku, qui ne semble plus se satisfaire du maigre temps de jeu qui lui est octroyé au Paris Saint-Germain.

Et ce jeudi, le journal L’Equipe assure qu’Unai Emery aimerait récupérer l’international espoir tricolore à Arsenal d'ici jeudi prochain. Un intérêt qui ne laisserait d’ailleurs pas insensible le Titi parisien, rarement titulaire avec Thomas Tuchel et donc ouvert à un changement d’air à un an et demain de la fin de son contrat.

Toujours selon le quotidien sportif, les Gunners seraient donc entrés avec Antero Henrique, directeur sportif des Rouge et Bleu, pour un prêt avec option d’achat pour Christopher Nkunku. Reste à savoir si le PSG, qui cherche de la liquidité pour investir dans l’arrivée d’un second milieu de terrain cet hiver, acceptera cette proposition de l’écurie londonienne. Affaire à suivre…



Par JEAN-LUC D
Publié le 24 janvier 2019 à 17:10 | mis à jour le 24 janvier 2019 à 17:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp