Mercato - RC Lens : Deux nouvelles recrues en défense ?

Le RC Lens en passe de recruter deux nouveaux défenseurs ?

Après avoir officialisé l'arrivée de Steven Fortes en défense, le RC Lens pourrait accueullir deux nouveaux profils défensifs. Jordan Lefort (Amiens SC) et Molla Wague (Udinese) seraient espérés avant la fin du mercato.

RC Lens : Deux recrues supplémentaires en défense ?

A 1 semaine de la fin du mercato d'hiver, Le RC Lens accélère enfin sur ses dossiers en cours. Le défenseur Steve Yago a officiellement rejoint les rangs lensois cette semaine dans le cadre d'un prêt sans option d'achat en provenance du Toulouse Football Club.

Après l'annonce de la longue blessure de Mehdi Tahrat, l'entraîneur lensois Philippe Montanier n'a pas caché son envie de recruter au moins deux défenseurs, Alexsandar Radovanovic étant lui aussi à l'infirmerie. Selon les informations de l'insider Mohamed Tubache TER sur le réseau social Twitter, les deux défenseurs Jordan Lefort (Amiens SC) et Molla Wague (Udinese) seraient dans les petits papiers du Racing Club de Lens.

Pour le premier, un accord aurait même été trouvé à en croire les informations de Manu Lonjon de Yahoo Sport. Toutefois, l'officialisation tarderait à arriver du fait de la réticence du coach picard Christophe Pélissier.