AS Monaco: William Vainqueur et Pierre-Gabriel retrouvent le groupe

William Vainqueur, milieu défensif de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 24 janvier 2019 à 20:00

Recalé lors de la visite médicale dans un premier temps et accepté finalement en prêt pour six mois, William Vainqueur a retrouvé le collectif de l’AS Monaco. Tout comme Ronaël Pierre-Gabriel touché à la cuisse en décembre 2018.

William Vainqueur aligné contre le Dijon FCO, ce samedi ?

L’AS Monaco récupère deux blessés, notamment William Vainqueur et Ronaël Pierre-Gabriel, avant le déplacement au stade Gaston-Gérard contre le Dijon FCO, ce samedi (20h). Le premier est arrivé blessé (du mollet gauche) d’Antalyaspor (Turquie) cet hiver, tandis que le deuxième avait été victime d’un claquage à la cuisse à la mi-décembre, alors qu’il venait juste de se remettre d’une entorse à la cheville contactée en début de saison.

Le milieu défensif recruté ce mois de janvier et l’arrière latéral droit transféré de l’ASSE l’été dernier renforcent ainsi le groupe de Thierry Henry, lors de la 22e journée du championnat.

Pour rappel, Pierre-Gabriel a disputé 4e matchs de Ligue 1 avec les Monégasques, soit la 1re et les 14e, 15e et 16e journées. Par ailleurs, la formation de la Principauté compte encore de nombreux blessés à l’infirmerie.

« Youssef Ait-Bennasser ressent une douleur de la hanche gauche. Stevan Jovetic, Pietro Pellegi et Jordi Mboula sont en soins. Wilson Isidor , Almamy Touré, Willem Geubbels, Adama Traoré, Andrea Raggi, Nacer Chadli, Jean-Eudes Aholou et Kévin NDoram sont en soins et en réathlétisation spécifique », selon le communiqué médical du club, avant le voyage en Bourgogne.

Notons que l'ASM est 19e, tandis que le DFCO est 18e avant leur confrontation ce week-end.

Afficher les commentaires