PSG - Mercato : Allan vide déjà son casier au SSC Naples.

Allan annoncé au PSG cet hiver.

Sur le point d’officialiser l’arrivée du milieu de terrain argentin du Zénith Saint-Pétersbourg, Leandro Paredes, le PSG pourrait également obtenir le renfort du numéro 6 du SSC Naples, Allan. Les négociations entre les deux clubs seraient tellement avancées que le joueur de 28 ans s’apprêterait à faire ses adieux à ses coéquipiers napolitains.

Allan au PSG dans les prochaines heures ?

« Si j’ai vu Al-Khelaïfi pour Allan ? Non, je ne l’ai pas croisé. Je n’ai pas reçu d’offre, mais nous sommes très amis, et nos deux clubs se parlent toujours. S’il y a une occasion, on verra. Nous achetons toujours les joueurs pour les garder chez nous, mais s’il y a des situations qui sont faisables pour les deux clubs, on va voir… Le prix d’Allan ? Je ne parle jamais de fric. Le fric, c’est chic », a confié récemment Aurelio De Laurentiis, le président du SSC Naples, au micro de RMC Sport, ouvrant ainsi la porte à Nasser Al-Khelaïfi pour l’international brésilien.

Ce jeudi, le journal napolitain Il Mattino a assuré que le patron de la formation italienne songerait sérieusement à vendre son joueur au Paris Saint-Germain pour une transaction de plus de 100 millions d’euros incluant un partenariat commercial avec Qatar Sports Investments ou Qatar Airways.

Une information également confirmée par Carlo Alvino, consultant de Sky Sports Italia et très proche du Napoli, qui précise que « les deux clubs sont proches de la conclusion » sur ce dossier. Il ajoute que le joueur serait même déjà « prêt a vider son casier » au Stade San Paolo.

Affaire à suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 24 janvier 2019 à 18:00 | mis à jour le 24 janvier 2019 à 18:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp