Mercato - RC Lens : Jérémy Vachoux, sa nouvelle destination se précise

Le gardien du RC Lens Jérémy Vachoux en route pour l'US Orléans ?

Gardien remplaçant du RC Lens, Jérémy Vachoux devrait quitter le club l'été prochain. Selon La République du Centre, le portier serait tout proche de s'engager dans un autre club de Ligue 2, l'US Orléans.

RC Lens : Jérémy Vachoux proche d'un départ ?

Relégué au rang de numéro 2 au RC Lens, Jérémy Vachoux n'a quasiment plus de temps de jeu sous les ordres de Philippe Montanier cette saison (2 matchs de Coupe de France et 1 match de Coupe de la Ligue). Une situation compliquée à vivre pour l'ancien portier de l'ASSE.

Il avait bénéficé des problèmes extra-sportifs de Nicolas Douchez pour s'installer en tant que titulaire l'an passé et montrer de réelles qualités. Avec le recrutement de Jean Louis Leca en provenance de l'AC Ajaccio, la progression de Vachoux a de nouveau été freinée cette saison.

D'après les informations avancées par La République du Centre, le joueur de 24 ans serait en contact avancé avec l'US Orléans afin d'être transféré l'été prochain. En fin de contrat en juin prochain, Jérémy Vachoux rejoindrait ainsi librement le club de son ancien coéquipier Thomas Ephestion dans le but de remplacer Gauthier Gallon, parti cet hiver du côté du Nîmes Olympique.